(Android) PK XD - Explorez l\u0027univers code de triche plus de ressources
Feb 5, 2022 10:38:08 GMT -8
Post by caithetatomi on Feb 5, 2022 10:38:08 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ PK XD - Explorez l\u0027univers ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ PK XD - Explorez l\u0027univers IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ PK XD - Explorez l\u0027univers 2022 version ▞▞▞
Je l'aime beaucoup mais il y a un problème quand je veux jouer à ce jeu, il ne s'ouvre pas donc veuillez le corriger et plus d'options pour obtenir des gemmes et des pièces Faites plus d'options de chat ou un clavier puis nous discutons vous-même merci j'adore ça jeu j'espère que tu comprends mon problème 😀❤
Bienvenue dans PK XD ! Explorer un vaste univers et te joindre à des millions de gens venus de pa.
Bravo pour ce jeu il très bien il y a de très jolies maison on peut même améliorer notre maison est il y a plein de mini jeu je vous mais 5 étoiles 🌟
PK XD - Play with your Friends Phiêu lưu qrf
C'est tellement amusant de jouer, mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le chat, j'espère qu'il peut discuter de ce que vous voulez, pas que choisir d'envoyer.🤪❤️
PK XD – Explorez lunivers et jouez avec vos amis screenshots 1 ... retrouvez-toi-même à cause amis et partez à de nouvelles aventures.
Alors pk xD j'adore ce jeu mais je trouve qu'au bout d'un moment ça manque de nouveauté parce qu'il n'y a pas de nouveau Annie module que quand on achète des bornes d'arcade à 1800 tickets on ne peut pas jouer avec moi à votre place j'aurais créé un module Annie ça aurait été un cheval et quand ils grandiraient il m'arrive à l'épaule je peux monter dessus lui mettre une longe une selle un filet et si j'aurais pu jouer avec la borne d'arcade j'aurais mis 5 étoiles et là ça aurait été parfait
Draw Puzzle - Draw one part पहेली gxk
J'adore se jeux j'ai plains d'amis mais le truc tu peux pas lui dire des trucs comme tu connais mais se qui est chiant c'est que les maisons son payant c'est chiant mais sinon il est trop cool se jeux moi je mais 5etoile
Bon jeu, beaux graphismes Mais je dois dire une chose Quand j'ouvre le jeu La barre est pleine Mais le jeu ne viendra pas Je dois l'ouvrir et le fermer plusieurs fois à venir s'il vous plaît corrigez cela si vous résolvez ce problème je vous donnerai un 5/5
Roblox est l'univers virtuel ultime qui te permet de créer, ... Top Free iPhone Apps-All Categories ... PK XD - Explorez l'univers PlayKids Inc. (3,182).
Lorsque j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour, le jeu est vraiment lent et si les personnes qui ont créé ce jeu voient cette critique, pouvez-vous s'il vous plaît le réparer car j'ai déjà essayé tout ce que je pouvais pour le réparer merci
Rien à dire sur ce jeu est vraiment trop bien il n'y a pas de pub en plein milieu du jeu je le conseille
Comment appréciez-vous tous ce jeu ? il était très difficile de collecter des gemmes, alors donnez s'il vous plaît 10 gemmes dans une boîte secrète .. Mes amis suppriment cela à cause de la collecte de gemmes, il faut plusieurs mois pour collecter des gemmes pour acheter une armure. souhaite acheter une armure mais c'était difficile je n'ai que 300 gemmes .mais je souhaite avoir une armure volante mais c'était très cher. 😫
Le jeu est trop mais ça aurait été bien qui et des véhicules et que la carte soit plus grande. 😉😊😄mais sinon j adore ce jeu.
Ce jeu bug trop et je ne peut ma enjoindre mon ami même si elle est connecter et quand elle essaie de me rejoindre si je suis connecter elle ne peut pas😠😠😠😠😠 mais sinon tout les autres choses ça va je ne suis pas satisfait !!!!!😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡d'ailleurs les vêtements sont pas ouf et surtout les pris c'est abuser!!!! !! trop cher ça menèrent c'est nul!!!!!!! On doit maillet avec de la vrai money j'en peut plus ptdrr
Ce jeux et magnifique et trés bien et amusant mes il reste des petites touches à ajouter au jeux comme des échanges des voitures dans le chat on peux écrire ce qu'on veut dans le chat mais en tout cas le jeux est superbe !!!! !
Sérieusement! J'ai récupéré beaucoup d'ornements lors de l'événement de Noël et quand un jour après avoir ouvert le jeu, ils avaient tous disparu ! Le pire jeu avec beaucoup de bugs
Chaque fois que j'essaie de retirer mon armure, cela ne me laisse pas entrer dans mon armure et je suis juste dans ma peau normale, je tape sur mon bras, puis cela me maintient dans ma peau normale, il vient de dire que le temps du serveur est expiré
Je lui donne 2 étoiles car le prix est si élevé pour acheter une maison et une armure
J'ai mis 1 étoiles parce que de jeux et amusants mais le truc ses que quand on gagne des courses ou des job bah normalement on gagne des trucs et la j'en n'ai pas gagné ses des arnaqueur je vous déconseille se jeux 😡 😡👍
Le meilleur jeu de tous les temps. Je n'ai jamais ressenti de meilleurs graphismes impressionnants, mais il est si difficile de gagner des gemmes. Cela ne m'a jamais fait changer d'avis sur le fait que cela devrait gagner le meilleur jeu de l'année !!!! J'ai vraiment adoré le fait que vous ayez rendu le jeu plus facile pour gagner des gemmes maintenant !!!! J'adore que je puisse enfin me permettre une armure sans recharge !!! ! Prend juste du temps !! .u les gars pourraient m'ami par le nom IshaCheetah # 493
Jeux super mais il fallait déjà plus de chose à faire et moi de choses à payé avec de vrais sou et plus de choix de tenue(des robes).et il faudrait aussi que les messages soient plus libres qu'on puisse marquer se qu'on veut !
J'aime un peu parce que le jeu il est pas trop amusant il y a les choses vraiment géniales pour les VIP mais pour ceux qu'ils ont pas de carte crédit ils peuvent pas faire beaucoup de possibilités donc si vous rajoutez beaucoup d'argent il est truc vert pour ce qu'ils sont pas VIP ça serait génial et les maisons plus grande pour ceux qui sont pas VIP et aussi je voudrais bien des voitures le sac à dos de cette mise à jour il n'enlève pas s'il vous please exaucer ses souhaits à part ça le jeu et top
J'aime beaucoup ce jeu mais les tenues sont si chères c'est pourquoi je donne 3 étoiles
Je vous conseille ce jeu il est très très très très instructif en plus on peut faire des roleplay et les animations son berger il y a plein de petit jeu par exemple Flappy bird des courses de voitures Le Cri le crazy run la parade des animaux en gros je vous conseille ce jeu surtout pour vos enfants.
Cela demande tellement de mises à jour et c'est un problème suspendu, c'est beaucoup et c'est vrai que quand un ami ne l'est pas, cela ne crée pas de plaisir et la maison est très agréable
c'est le meilleur jeu... enfin l'un des meilleurs... si vous êtes sur le point de télécharger ce jeu, téléchargez-le maintenant ! vous vous amuserez tellement, croyez-moi .. vous vous ferez des amis et vous ferez même la fête à l'école, vous pouvez également décorer votre maison et vous amuser avec vos voisins, vous pouvez avoir un animal de compagnie et travailler pour gagner de l'argent. avec cet argent, vous pouvez améliorer votre maison, fournir de la nourriture à votre animal de compagnie et bien plus encore, alors ne perdez pas une chance et obtenez ce jeu maintenant !
J'adore le jeu on peut discuter avec des amis,on peut avoir plusieurs animaux de compagnie,on peut personnaliser notre maison 🏠.
Aimez ce jeu mieux que n'importe quel jeu, des mises à jour sympas et de beaux mini-jeux 😍😍👌👌 J'adore les armures et les admins😉 aussi de belles options de vêtements un jeu génial c'est. La meilleure mise à jour est celle de la belle course de balais d'Halloween, des vêtements, des animaux de compagnie ... Oh oui, j'ai oublié de dire que les animaux de compagnie sont vraiment géniaux + il y a aussi un dragon, de belles idées pour les animaux de compagnie, j'espère que vous aurez plus de bons animaux de compagnie et des mises à jour Alors ... je le ferais 💓 pour le noter 5 ⭐
J'ai cette application depuis près de 3 ans et la première année et la moitié de la deuxième année ont été géniales, mais maintenant ce n'est pas si génial car il n'y a jamais de nouvelles mises à jour ou jamais de nouvelles choses là-bas, donc je donne à cette application un 2 étoiles évaluation.
Se jeux est super sympa il n'y a presque pas de bug de pub rien à dire 👍
Je le note 4 étoiles et je sais que la valeur de 5 étoiles est géniale mais j'ai une chose que je n'aime pas les armures pouvez-vous le faire en pièces? achat! Ty pour votre soutien ! 😁
Moi je peux pas linstaller et moi je troupe que c'est pas trop cimpa je peux pas linstaller !
J'adore le jeu mais c'est difficile d'avoire de l'argent mais le jeu est magnifique❤❤❤❤continuer comme sa les gars mais j'adore le jeu ❤❤😁😁
Bon mais problème c que le jeu devient facilement ennuiyant a cause des arcade qui ne chance pas trop faut ajouter des événements spéciaux pour gagner des pièces gemmes et tickets sinon le jeu est assez bon juste ce problème à rêgler
Impossible d'écrire ce que l'on veut impossible de rouler une voiture impossible de jouer à d'autre mini jeu comme faire des guerre pour les garçon même pas des mini course en voiture finalement ce jeu est fait pour les enfant de 3ans nuuuul👎
Téléchargez PK XD\u00e9ez, parlez & jouez avec des amis dans votre monde Essayez tous les mini-jeux!..
PK XD - Explora el Universo Aventura mfkv
Aucun didacticiel, on comprend rien , cest moche , cest mal foutu , en clair, tu arrives et tu tourne en rond faute de quête , mission ou autre...et la plupart du temps, tu es paumé car tu ne sais pas quoi faire ..
Bonne application mais ça dit toujours inconnu et je ne peux plus entrer s'il vous plaît laissez-moi entrer ..
J'adore vraiment PK XD mais defois c'est ennuient et il a tros de choisi qui coûte des gemme et pas asser qui coûte des pièces mais les événements son trés bien ,amusant ,et on gagne beaucoup de gemme durant les événements.
Incroyablement NUL !!! Ma première fois sur ce jeu, je fis mon compte, et je jouais paisiblement avec mes amis sur "PK XD". Un jour, j'ai décidé de désinstaller ce jeu car il n'y a pas tellement de choses à part quelques mini-jeux... En 2020, j'ai décidé de réinstaller cette appli pour retrouver mon compte...ET ILS L'ONT REFUSÉ !😠 De plus, POURQUOI LA PREMIÈRE FOIS, LE JEU MARCHAIT PARFAITEMENT ET CETTE ANNÉE LÀ, ILS ME BALANCENT DES BUGS? ( Mon écran est noir.) RÉGLEZ CES BUGS SVP! 😠😠😠😭
Jeu super y a quelques pub et quand il y a des fêtes ça change complètement c'est super
Bon jeu mais il manque des millier de chose sa t ennuie au bou d un moment sinon bon jeu
C'est nul la nouvelle mise à jour. Avant on pouvait avoir des coffres surprises toutes les 5 heures en jouant aux mini jeux pour obtenir des gemmes, maintenant on en un maximum 3 de coffres surprises par jour. Mais je sais bien que c'est voulu pour pousser à acheter les choses avec de l'argent réel.
J'adorais le jeu ! Je cherchais des pièces et des pierres précieuses, mais le problème était les prix, mais c'est un bon jeu. Je suppose
Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir l'animal de compagnie manticore à partir de la capsule d'animaux de compagnie ? Ce jeu devient de plus en plus mauvais avec chaque nouvelle sortie d'animal... tout n'est pas de l'argent tu sais... montrez au moins à vos joueurs que vous vous souciez du jeu et pas de l'argent
J aime bien se jouer mais pour habiller ses preso il nya pas bcp de choix s est décevant et pour le centre ville ynya pas grand chose à faire pas d avie positif et pour parler nous ne pouvons pas en rire se que l on veut il chercher notre réponse pour répondre je n'aime pas
J'adore ce jeu Mais vous devez aussi en ajouter d'autres 1. Nous voulons plus de mots 2. Vos choses sont si bien notées et 3. Habillez-vous comme ça que vous notez 4. Je dis des choses que vous devez ajouter Merci 🥰pour ce jeu merveilleux 🎮
Il y a plein de bug mais c'est bien je vous le conseil